INFOS SERVICES

Electricité

Vers le retour des délestages : La Senelec doit 40 milliards de TVA à la Douane qui bloque ses cargaisons de combustible

Djoloffactu.com - Publié le 27/11/2012 à 16:08:19




Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source Setal

D’après Libération de ce mardi épluché par Setal.net, les jours à venir risquent d’être noirs pour les populations. Et elles ne devront se plaindre qu’auprès de la Senelec qui doit 40 milliards de francs Cfa à la Douane qui, depuis une semaine a bloqué ses cargaisons de combustible. C’est seulement après d’âpres négociations que la société d’électrification a dû décaisser 05 milliards de francs pour que les soldats de l’économie daignent libérer une partie du chargement qui lui permettra de sortir la tête de l’eau en attendant de trouver les 35 milliards dus à la Douane. Mais selon Libération, cet argent que réclament les gabelous ne représente que la Tva que lui doit la Senelec dans le Court terme. Globalement, le montant est de 115 milliards de CFA.



0 Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Deplier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook

 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES