INFOS SERVICES

Sport

Thiamène Pass : Moussa Ndiaye au chevet des associations sportives et culturelles

Djoloffactu.com - Publié le 08/09/2012 à 15:24:05




Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source Djoloffactu.com

L’homme est le remède de l’homme. Cet adage semble bien être compris par Moussa Ndiaye censeur au Lycée moderne de Dahra et par ailleurs premier vice-président de la communauté rurale de Thiamène Pass. En effet, il a eu l’heureuse initiative d’offrir gracieusement à sept associations culturelles et sportives basées sous l’association  A4D (And Defar Dekal Deuk yi) du matériels sportifs et des enveloppe financières.

La cérémonie de remise des lots a eu lieu ce Vendredi à la salle de réception du foyer des jeunes sous la présence des notables, chefs de villages, présidents d’ASC. « En tant que fils du terroir, Je me dois d’appuyer la jeunesse. Il  s’agit d’une étape dans le long processus que j’ai enclenché il y’a quelque temps, d’accompagner cette jeunesse qui m’est si chère » se justifie Moussa Ndiaye.

Les présidents d’ASC se félicitent du geste qui selon eux est venu a son heure et souhaitent que de pareils actes soient une émulation dans la communauté rurale de Thiamène passe.

Moussa Ndiaye a profité de l’occasion pour inviter les jeunes de se rassembler au tour de l’essentiel pour participer au développement de leur collectivité locale.

Images associées :




Auteur : Ndèye Minguè SECK

1 Commentaires

Ajouter un commentaire
cheri awa ndiaye Le 09/09/2012 à 16:35:07

merci vice pcr

une grande premiere a thiamene pass merci digne fils c sa le développement il faut agir. un exemple qui doit faire tache d'huile.

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Deplier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook


style="display:inline-block;width:300px;height:250px"
data-ad-client="ca-pub-8508613898952521"
data-ad-slot="7258555896">


 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES