INFOS SERVICES

Electricité

Senelec: facturation par estimation, le gouvernement n'a pris aucune décision, selon Aly Ngouille Ndiaye

Djoloffactu.com - Publié le 25/11/2012 à 15:44:43

L’intention prêtée à la Société nationale de l’électricité du Sénégal (Senelec) de procéder par estimation en ce qui concerne les factures a fait sortir de leurs gonds les associations consuméristes et une partie de la population.




Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source Rewmi.com

Le ministre de l'Energie Aly Ngouille Ndiaye a fait une sortie pour rassurer la population. Pour lui, aucune décision allant dans ce sens n’a été prise par le gouvernement. Se voulant plus précis, il dira que ceci était juste une idée émise par le directeur général de la Sénélec. Le Ministre semble confirmer les propos de Mamadou Diallo, le Directeur de la Communication de la Senelec qui avait fait une sortie dans les colonnes du journal l’Observateur pour dire : « La presse s’est mise à véhiculer l’information d’une facturation par estimation, mais elle n’existe pas. Le Directeur de la Senelec a fait des précisions, la Direction générale n’a jamais parlé d’une mesure effective. Elle envisage plutôt des solutions pour baisser les charges de l’entreprise et par voie de conséquences, baisser le tarif de l’électricité »



0 Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Deplier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook

 

 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES