INFOS SERVICES

Santé

Plaidoyer pour l'amélioration des services de l’hôpital de Linguère

Djoloffactu.com - Publié le 28/11/2012 à 14:10:51




Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source APS

Makhtar Lô, directeur de l’hôpital Maguette Lô de Linguère (305 km, nord), a souligné vendredi la nécessité pour les pouvoirs publics d’investir davantage dans le relèvement du plateau technique de cette infrastructure hospitalière de premier niveau.

‘’Les autorités ont fait beaucoup d’efforts pour mettre sur pied les différents hôpitaux de premier niveau parmi lesquels celui de Linguère pour lequel des efforts supplémentaires doivent être effectués pour renforcer sa subvention et relever son plateau technique’’, a-t-il confié à l’APS, au cours d’un entretien.

‘’L’hôpital de Linguère n’a pas de pédiatrie ni de gynécologue. Le nombre de techniciens supérieurs de santé y est insuffisant. Il est en de même pour le personnel administratif et technique’’, a déploré M. Lô.

Selon lui, les deux machines de lavage dont dispose l’hôpital sont en panne, tandis que l’hôpital reçoit chaque jour en moyenne 128 patients.

L’hôpital Maguette Lô, construit en partenariat avec la coopération norvégienne, compte un effectif de 63 agents répartis entre les personnels médicaux, paramédicaux et techniques, a indiqué son directeur.



0 Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Deplier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook

 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES