INFOS SERVICES

Histoire

Linguère : un homme suspecté d’avoir violé une femme déféré à Louga

Djoloffactu.com - Publié le 20/01/2013 à 14:51:25

Un homme soupçonné d’avoir violé une femme sous la menace d’un couteau, mardi dernier à Warkhokhe, dans le département de Linguère (nord), a été arrêté, puis déféré vendredi au parquet de Louga, a appris le correspondant de l’APS, samedi.




Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source APS via Leral

Le suspect, qui a deux femmes, a été arrêté grâce à un détail physique donné par la victime qui, en se débattant, avait réussi enlever le foulard à l’aide duquel il avait voilé son visage. Elle avait alors remarqué que l’homme portait une cicatrice à l’œil.

Après avoir quitté la brousse où son calvaire venait de prendre fin, elle a raconté sa mésaventure à son frère utérin. Ce dernier est alors parti informer la gendarmerie, qui n’a pas eu du mal retrouver le suspect chez lui. Au moment de son interpellation, l’homme a été confondu par des traces de sperme visibles sur sa chemise.

Après les faits qui ont eu lieu dans la brousse, la victime a été conduite à l’hôpital Magette Lô de Linguère, où le diagnostic du médecin a conforté ses allégations.

Son bourreau l’a rattrapée, alors qu’elle fuyait avec deux autres femmes avec qui elle était partie en brousse à la recherche de bois mort. L’homme les aurait suivies discrètement après leur départ du village, avant qu’elles ne l’aperçoivent muni d’un couteau, et décident de se sauver.

Mais en fin stratège, le suspect jette son dévolu sur la plus âgée des trois femmes et qui était la moins rapide, dans sa course.

Et il rattrape sa victime au bout seulement d’une courte distance et parvient à la maîtriser malgré sa résistance en brandissant un couteau. Il lui intime alors l’ordre de rester calme, avant de la brutaliser et de la violer.



0 Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Deplier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook


style="display:inline-block;width:300px;height:250px"
data-ad-client="ca-pub-8508613898952521"
data-ad-slot="7258555896">


 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES