INFOS SERVICES

Audios

Linguère : Les handicapés courent toujours derrière les promesses de maître Abdoulaye Wade et interpelle le nouveau régime

Djoloffactu.com - Publié le 24/11/2012 à 11:11:00


Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source Djoloffactu.com
Propos recuillis par Masse Ndiaye, Correspondant permanent

L’association départementale des handicaps moteurs de Linguère, qui regroupe  plus d’une trentaine de membres, attend impatiemment les promesses faites par le pape du sopi, maître Abdoulaye Wade. Depuis 2008, l’Association Départementale des Handicaps Moteurs de Linguère (ADHM)  court toujours derrière les promesses remontant de l’ancien régime à la tête duquel Me WADE. Lequel  s’était fermement engagé à intégrer certaines personnes handicapées dans la Fonction Publique sénégalaise. La présidente Fanta Ndiaye exhorte le nouveau gouvernement à répondre à leurs attentes.’’L’Etat avait promis de nous intégrer dans la fonction publique en 2008. Nous voudrons qu’il mette sa promesse en vigueur. ‘dit-elle

«Pères et mères de famille que nous sommes, avons des charges à accomplir et comment les faire sans emplois?», s’est-elle insurgée avant de soutenir: «Ils (les gouvernants) ne cessent d’exhorter à la lutte contre la mendicité alors qu’ils ne font rien pour cela». Et à notre interlocutrice de conclure: «Certes, nous n’avons pas la force physique de semer la pagaille dans la rue mais  nous avons besoin d’être épaulé par la sensibilisation des forces vives de la nation.»

Quoiqu’on puisse dire, le gouvernement actuel ou ancien doit toujours tenir ses promesses, surtout s’il s’agit des personnes démunies.

 

reportage version woloff
Telecharger le podcast

Telecharger le podcast

0 Commentaires

Ajouter un commentaire

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Plier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook


style="display:inline-block;width:300px;height:250px"
data-ad-client="ca-pub-8508613898952521"
data-ad-slot="7258555896">


 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES