Djoloffactu.com - Publié le 09/11/2012 à 10:27:16
Après la marche du mouvement « DAAK NA TAAY » la semaine passée, ses membres, déboussolés, sans perdre assez de temps, ont organisé une émission pour expliquer aux populations, les raisons de leur marche et comment ils ont été bernés par des hommes plus avertis ?
Le mouvement : « il ya une infiltration dans notre marche car tous les discours tenus, n’ont pas été diffusés. Pire encore, les politiciens qui se réclamaient de notre mouvement, ont copté certains de leurs militants, pour des discours agaçants. Notre mouvement qui n’a pas encore soufflé sur sa première bougie, a une vision autre que celle des politicards, pardon des politiciens, qui ne pensent qu’à leur propre succession ». Dit- il
Lire la charte

|
CEIN'ELEC - Autre secteur |
|
||
|
MRISD - Mouvement |
|
||
|
VOLTE-FACE DU NOBLE TIEDO - Mouvement |
|
||
|
Mass-Medi@Groupe 2MG - Presse & médias |
|
||
|
création d'un centre de documentation et de ressources multimédias en zone rurale - Informatique & Multimédia |
|
||
|
Shaping Children Association - Association |
|
||
|
BEULEUPS DE LA DIASPORA - Association |
|
||
|
DAHRA SPORTS DJOLOF - Association |
|
||
|
VENUS ASSURANCES SA - Banque - Finance - Assurance |
|
||
|
ASC JAM (JEUNESSE AMICALE DE MONTAGNE) DE DAHRA - Association |
|
||


Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.
REECOUTEZ LES FEMMES


2 Commentaires