INFOS SERVICES

Sécurité publique

Djoloff - En route vers le Mali : Les Diambars en pleine préparation à Dodji

Djoloffactu.com - Publié le 17/01/2013 à 14:11:31

Les soldats sénégalais qui doivent aller à la guerre au Mali sont entrés de plain-pied dans la préparation de leur départ. Et pour ce faire, localité de Dodji, dans le département de Linguère, situé à 350 km de Dakar, a été choisi, a indiqué jeudi le Directeur de l’information et des relations publiques des Armées (DIRPA), Abou Thiam, qui revient sur les raisons




Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source Ferloo.com

« Les soldats se préparent dans un environnement semblable à celui où ils vont », a-t-il sur Rfm, ajoutant : « Le contingent sénégalais est en préparation dans un théâtre identique à celui dans lequel ils vont être déployés ».

Le colonel Abou Thiam a laissé entendre que « ce sont des entraînements tactiques et non techniques. Et dans ce sens « nous insistons surtout sur la cohésion… ».
Le patron de la Dirpa n’a, cependant, pas indiqué la date de départ pour le Mali. « Je ne saurai vous dire la date du départ car nous n’avons pas de deadline quant à leur départ ».



0 Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Deplier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook

 

 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES