INFOS SERVICES

Sport

asc dental monte sur le toit de la commune de Dahra

Djoloffactu.com - Publié le 09/12/2012 à 01:06:05

L'asc Dental a remportè la finale de la coupe du maire Pape Alioune Sarr au detriment de l'asc Diambar sur la marque de 2buts a 1 ce samedi au stade Bassirou Sidy Ndiaye.




Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source djoloffactu.com

L’asc Dental a confirmé sa suprématie dans la commune de Dahra en s’imposant en finale de la coupe du maire Pape Alioune Sarr devant le Diambar sur une victoire de 2buts1.
Plein comme un œuf, le stade Bassirou Sidy Ndiaye de Dahra a vibré au rythme des navètanes.Deja a 14heures,de nombreux  férus du ballon rond ont bravè les rayons chauds du soleil pour assister a la finale qui opposait le Dental au Diambar.
Dès le début de la rencontre, le Dental est cueilli a froid par le Diambar.Abdoulaye Sène sur une passe en retraite de Khar Ndoffène Diouf inscrit le premier but de la finale a la 5’. La rencontre prend alors une nouvelle tournure et les vingt deux acteurs s’invitent a des duels sans merci.
La 37’minutes était l’occasion pour Aboubacary Ka de remettre les pendules a l’heure. Il profite de la sortie d’Adama Sèbor, portier de Diambar pour envoyer le cuir noir au fond des filets. Ce dernier revient à la charge à la 92’en inscrivant le but de victorieux au grand bonheur de ses nombreux supporters.
Ainsi le Dental s’adjuge du trophée doté du maire de la commune de Dahra Pape Alioune Sarr qui s’est réjouit de la finale qui dit-il s’est jouée dans la sportivitè.Il a octroyé à l’asc Dental, vainqueur un trophèe,un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe financière de 100.000frs. Quant a l’asc Diambar, finaliste malheureux a reçu 50.000frs, un jeu de maillots et un ballon.
Pape Sarr saisi aussi l’occasion pour donner aux 22asc que compte sa commune des subventions d’un montant de 3millions de francs Cfa mais aussi d’inaugurer une salle de réunion et blocs sanitaires construits par le conseil municipal au sein du stade d’un cout global de 15millions de nos francs.



Auteur : Ndèye Minguè SECK

1 Commentaires

Ajouter un commentaire
malick ndao Le 09/12/2012 à 17:48:34

une finale inedite

comme a l accoutumée les sportifs djoloff djoloff sont parvenus une fois encore ,démontrer leur savoir faire dans un esprit de sportivité,une cordialité exemplaire pour réussir la gestion des deux zones tant souhaitée,derriere un grand maire et ces conseillers à réaliser une trés grande féte de football bonne inauguration des locaux bonne tenue du public donc ensemble nous pouvons soulever des montagnes

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Deplier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook

 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES