INFOS SERVICES

Sport

ASC Dahra - Ligue2: Les préparatifs du championnat vont bon train

Djoloffactu.com - Publié le 12/12/2012 à 15:09:10




Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source Djoloffactu.com

A l’instar de tous les clubs de la ligue1 et ligue2 du championnant de football professionnelles dirigeants de l’asc Dahra se préparent activement pour une issue heureuse. En effet une rencontre a ètè tenue au siège de la dite asc pour discuter des voies et moyens a suivre pour une bonne participation de la prochaine saison dont son démarrage est prévu au mois de Janvier prochain.
La rencontre du comitè directeur, élargie aux personnes resources de la commune a permis a l’assemblèe retenir plusieurs points. « nous nous ommes reunis pour discuter a l’asc Dahra,voir la stratègie a adopter pour ne peut pas rester pendant longtemps dans la ligue2»explique Daoud Fall prèsident de la sèance.«Nous avons ensemble identifiè les problèmes que nous ètions confrontès et nous n avons proposè des solutions» ajoute t-il.
Les acteurs du ballon rond se sont fixés comme objectif principal en attendant de trouver un entraineur la montée en ligue1 a la fin de la saison à venir.«l’objectif qui m’est fixé cette année est le retour de l’asc Dans l’élite du football professionnel »nous informe Fallou Galasse Diankha,directeur sportif du club.
Entre autres décisions retenues a l’issue de la rencontre nous apprend toujours le directeur sportif est le recrutement de joueurs a base local. « l’annèe dernière nous avions une très bonne équipe junior, championne règionale,nous allons leur faire jouer en ligue2 et certains qui étaient la et qui se sont intéressés toujours porter les couleurs de l’asc Dahra »soutient-il.
La réussite de cet objectif n’est pas chose facile selon Pape Alioune Sarr, president du club, raison pour la quelle il a lancé un appel a l’endroit de tous les fils du Djoloff de conjuguer leurs efforts pour que l’asc Dahra, club fanion du Djoloff retrouve son lustre d’atan    



Auteur : Ndèye Minguè SECK

1 Commentaires

Ajouter un commentaire
MALICK NDAO Le 18/12/2012 à 12:02:12

L' ELITE DU DJOLOFF

ASC DAHRA LIGUE 2 FOOT PROFFESSIONNEL ENTAME SA 3 ANNEE EN CHAMPIONNAT FOOT PRO MALGRES NOS MAIGRES RESSOURCES NOUS PARTICIPONS EFFICACEMENT AUX ACTIVITEES DE LA FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL LANCONS UN APPEL A TOUS LES FILS DU TERROIR A PARTICIPER PHYSIQUEMENT MORALEMENT ET OU MATERIELLEMENT POUR QU ENSEMBLE UN NOUVEAU DEFI SOIT REHAUSSER SANS AMBAGE

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Deplier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook


style="display:inline-block;width:300px;height:250px"
data-ad-client="ca-pub-8508613898952521"
data-ad-slot="7258555896">


 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES