INFOS SERVICES

Audios

1ére édition finale coupe maire de Dahra : Dental corrige Diambar sur le score de 2 buts à 1

Djoloffactu.com - Publié le 10/12/2012 à 10:59:55


Partager cette page en cliquant sur un bouton:
Source Djoloffactu.com
Propos recuillis par Masse Ndiaye

A  l’image d’autres villes du Sénégal, le premier magistrat de la ville de Dahra, vient d’organiser sa première finale coupe maire. Une occasion pour les amateurs du ballon rond, de montrer leur attachement au championnat national populaire, communément appelé ‘’navétane’’L'ambiance était au rendez-vous, car toute la rencontre durant, les inconditionnels déchaînés ont poussé leurs poulains à la victoire. Dès les toutes premières minutes, plus précisément à la deuxième, Ibrahima Diallo, sociétaire de Diambar,  ouvre le score. Déboussolés, les joueurs de Dental, habitués à ces matchs de derby, appuient sur l’accélérateur pour remettre les pendules  à l’heure, avant de retrouver les vestiaires. Ce n’est qu’à la  27mn, que Aboubakry Ka, qui arboré le numéro 8 de Dental, a égalisé. Jusqu’à la pause, le score n’a pas évolué.

Mi-temps : 1-1

Au retour des oranges, le match très corsé, reprend son rythme. Chacune des deux formations, multiplient les occases de but qui sont restées toutes vaines. Les attaquants de pointe pouvaient aggraver le score, s’ils étaient plus vigilants et concentrés devant les buts adverses. A la 88mn de jeu, le meneur de jeu incontestable de Dental, en l’occurrence Aboubakry Ka, double la mise. Les carottes sont déjà cuites.

Score final : 2 buts à 1 en faveur de Dental

Le maire Pape Alioune Sarr :’’C’est la première finale coupe maire à Dahra. Nous avons assisté à un jeu très plaisant. Il ya eu des moments très forts surtout à la fin du match. Il a remercié le ministre de l’énergie et des mines, Aly Ngouille Ndiaye qui ne ménage aucun effort pour l’essor du sport dans tout le département de Linguère. Il a salué les actions de la municipalité qui a déboursé 12.000.000 F pour des infrastructures au sein du stade et a promis l’éclairage du stade Bassirou dans les plus brefs délais, sans oublier le gazon.’’ Nous dit monsieur Sarr avant de soutenir que ‘’ si aujourd’hui l’ASC Dahra , est reléguée en ligue 2 professionnelle, c’est à cause de la politique.’’dit-il.

Pape alioune sarr maire de dahra version woloff
Telecharger le podcast

Pape alioune sarr maire de dahra version francais
Telecharger le podcast

1 Commentaires

Ajouter un commentaire
malick ndao Le 10/12/2012 à 17:52:57

défi à l organisation

nous tenons à encourager l odcav de linguére particuliérement les deux zones de dahra qui n ont menagé aucun effort pour concrétiser la parfaite organisation de la saison navétane 2012 et celle de la grande finale dotée COUPE DU MAIRE DE DAHRA PAPE ALIOUNE SARR.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Plier Lire la charte



Partagez votre point de vue sur Facebook


style="display:inline-block;width:300px;height:250px"
data-ad-client="ca-pub-8508613898952521"
data-ad-slot="7258555896">


 

 

 

APRES LES FEMMES CANDIDATES
ECOUTEZ LES HOMMES

Ils sont tous soumis au même format d'interview: Présentation, Sentiment après investiture,Comment ils comptent representer le Djoloff à l'Assemblée,Spécimen de leur bulletin et dernier mot à l'endroit des Djoloff Djoloff.
La liste est triée par ordre alphabétique sur le nom de famille.

REECOUTEZ LES FEMMES